L’une des questions les plus pertinentes sur les pensées de chaque parent potentiel de chiot est de savoir comment ils peuvent nourrir leur nouveau cercle de membres de la famille. Avec l’apparition d’Internet, il y a plus de statistiques et de portée à portée de main que jamais auparavant, et nous tombons dans une ornière en pensant si nous faisons ce qui est agréable pour nos animaux de compagnie. Choisir les repas agréables pour vos animaux de compagnie approche l’expertise du fonctionnement interne de leurs besoins alimentaires, et acquérir la connaissance de ces informations est plus simple que jamais. Voici ce que dit le savoir-faire technologique pour décider des repas agréables à vos chats.

De quoi votre chat a-t-il besoin de manger ?

Les chats sont des carnivores obligés. De cette façon, leurs estomacs sont faits pour interrompre les protéines animales et les protéines animales les plus efficaces. Ils ne sont pas conçus pour se nourrir de plantes ; par exemple, leur corps n’a pas l’enzyme nécessaire pour interrompre le carotène – le nutriment provenant de la dépendance végétale – dans le régime A. Le régime alimentaire d’un carnivore obligatoire est composé d’au moins 70% de viandes et de protéines animales. Bien qu’une petite quantité de plantes ne soit pas dangereuse pour votre chat, il n’obtient pas les mêmes vitamines de la plante que les êtres humains. Vous aurez besoin que les repas de votre chat soient préparés à partir de protéines animales ordinaires afin que votre chat reçoive les bonnes vitamines de ses repas.

Les protéines dominent le menu
Les protéines animales doivent être le composant principal de toute liste de composants pour les repas pour chats. Le premier composant de la liste des composants est le composant numéro un, et la nourriture est spécialement composée de ce composant.
Les protéines animales sont également une source essentielle de taurine et de graisses animales composées d’acides arachidoniques, chacune des vitamines essentielles que les chats veulent être en bonne santé et vivre longtemps. Les protéines animales doivent constituer au moins 70 % des repas de votre chat, tout comme dans la nature. Idéalement, une attention de 75% ou plus de protéines animales est agréable.
Plus les aliments de votre chat contiennent de superbes protéines animales, moins il y a de substances de remplissage faibles. Les repas de votre chat doivent en outre être bien inférieurs à 20 rbohydrates. Les glucides sont une source d’énergie brève pour les chats, mais ils ne les conservent pas et les font se sentir rassasiés. Un chat nourri trop excessivement de glucides est susceptible de trop manger et de devenir obèse.
Nourriture sèche ou nourriture humide ?
De nombreux chiots, mères et pères, nourrissent leurs chats avec une combinaison de repas secs et humides. Les aliments secs sont généralement plus écologiques que les aliments humides, mais peuvent laisser les chats déshydratés et contenir des substances de remplissage de faible qualité. Les glucides sont également une partie essentielle des formules de repas secs. Il est difficile de créer des croquettes en granulés sans aucun glucide. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir de chat si vous n’avez pas assez d’argent pour un régime alimentaire complet composé d’aliments humides. Les meilleurs repas secs peuvent être tout aussi adaptés à l’espèce que les repas humides et offrent des vitamines égales, parfois meilleures, que les meilleurs aliments humides.
Comment choisir la meilleure nourriture pour chat pour votre chat
La bonne indication de l’amende d’un chat est la liste des éléments. La Food and Drug Administration a autorisé tous les ingrédients qui fournissent une garantie diététique autorisée par l’AAFCO à être nutritionnellement équilibrés pour les chats.
  • Vous devrez également rechercher toutes les substances de remplissage peu fines telles que le maïs, le riz, le soja, la levure de bière, le blé, le sucre, les sous-produits de viande ou la farine de viande et d’os. Alors que le maximum d’ingrédients peut contenir quelques substances de remplissage, elles doivent être faibles dans la liste des substances.
  • Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, l’élément principal doit toujours être un produit à base de viande. Ceci est particulièrement vrai des ingrédients secs dans lesquels la viande de bœuf a été déshydratée. Si la viande continue d’être l’élément numéro un en termes de poids après la déshydratation, les aliments peuvent être d’autres espèces adaptées aux chats.
  • Si votre chat est un mangeur difficile et tourne sa narine au maximum d’ingrédients secs, un repas semi-humide ou en conserve pourrait stimuler son besoin de nourriture. Vous pouvez utiliser les repas humides comme garniture à placer au sommet de quelques croquettes et repérer si vous pouvez utiliser l’arôme et la texture des repas humides pour stimuler l’envie de nourriture de votre chat et le faire consommer ses croquettes.

Plus important encore, observez la laisse de votre chat. Votre chat sait très bien ce qu’il a besoin de manger, donc si vous trouvez quelque chose que votre chat aime, vous pouvez toujours tomber dessus même si vous expérimentez toujours d’autres ingrédients.

Dernières pensées

Les nutriments pour animaux de compagnie sont un sujet brûlant en ce moment, et les parents de chiots partout font de leur mieux pour offrir à leurs animaux de compagnie le meilleur. Connaître l’intégralité des souhaits alimentaires de votre nouveau chiot pourrait être la meilleure façon de déterminer quel type d’alimentation ils veulent vivre satisfaits et en bonne santé. Nos animaux de compagnie dépendent de nous pour chacun de leurs besoins, c’est donc à nous de leur offrir tout l’équipement dont ils ont besoin pour s’épanouir. La grande variété d’aliments pour chats disponibles peut être une perspective effrayante pour les nouveaux propriétaires de chats, mais les statistiques permettant de rechercher précisément ce que votre chat souhaite sont facilement accessibles !

Leave a Comment

DEVPUB © 2025. All rights reserved.